Nintendo Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Quest

Forum axé sur Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un Zelda sur 3DS ... =/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clemtoto
Admin
Clemtoto


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Pas loin de Toulouse

Un Zelda sur 3DS ... =/ Empty
MessageSujet: Un Zelda sur 3DS ... =/   Un Zelda sur 3DS ... =/ Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:16

Ocarina Of Time.
C'est le titre du prochain Zelda qui sortira sur 3DS, et seulement sur 3DS.
Sachant que la console coute plus de 250 Euros, Je trouve ça pas terrible de ne pas le sortir sur DS, DS lite ou DSi. D'autant plus qu'il paraît que ce remake est excellent :'(

Ma question: Les cartes 3DS seront elles compatibles avec la DSi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fondateur
Spirit


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Un Zelda sur 3DS ... =/ Empty
MessageSujet: Re: Un Zelda sur 3DS ... =/   Un Zelda sur 3DS ... =/ Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:42

Ca m'etonnerai bien parce que Nintendo = fric donc, il voudra surement que les joueurs achètent la console et le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http.com
Jyeil
Membre
Jyeil


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : OniricLand

Un Zelda sur 3DS ... =/ Empty
MessageSujet: Re: Un Zelda sur 3DS ... =/   Un Zelda sur 3DS ... =/ Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:44

Bah, désolé, mais les cartes 3ds ne seront, en plus d'être zonées, absolument pas compatibles avec les cartes "old gen" ~~

Pis, personelemment, je trouve que 250 € c'est un prix très raisonnable, mais bon... Les débats sont encore vifs sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Administrateur de PokeJaune
Isatis


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Un Zelda sur 3DS ... =/ Empty
MessageSujet: Re: Un Zelda sur 3DS ... =/   Un Zelda sur 3DS ... =/ Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:30

Moi je me réjouis de la sortie du Zelda sur 3DS, ça promet d'être de nombreuses heures de plaisir à y jouer :D

Au fait, pour info puisque je vois que ce topic est un peu beaucoup mort depuis presque deux mois, le jeu sort le 17 Juin

Et pour en revenir à ce qui c'est dit il y a deux mois, avez-vous déjà vu des cartouches ou CD de consoles compatibles avec les consoles antérieures?

Et pour le prix de la 3DS il est simplement abusé, Nintendo a encore augmenté sa marge de bénéfices par rapport à la dernière console sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Jyeil
Membre
Jyeil


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : OniricLand

Un Zelda sur 3DS ... =/ Empty
MessageSujet: Re: Un Zelda sur 3DS ... =/   Un Zelda sur 3DS ... =/ Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:08

Isatis a écrit:
Et pour le prix de la 3DS il est simplement abusé, Nintendo a encore augmenté sa marge de bénéfices par rapport à la dernière console sortie.

Bah, c'est la crise, hein.... On en parle moins mais tout augmente, et je ne vois pas pourquoi on devrait blâmer spécialement Nintendo, qui était toujours considéré comme "the" enseigne pas cher du jeu vidéo et qui, maintenant se rapproche des prix de ses concurrents - je dis bien se rapproche, parce que la ngp va sûrment coûter au moins 20 % plus cher - déchaine les caprices des foules qui hurlent au scandale....

Puis on oublie que la technologie 3d stéréoscopique est relativement chère à produire aujourd'hui, et également que la psp à sa sortie en Europe, avec une carte mémoire convenable, coûtait presque plus cher que la 3ds....
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Administrateur de PokeJaune
Isatis


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Un Zelda sur 3DS ... =/ Empty
MessageSujet: Re: Un Zelda sur 3DS ... =/   Un Zelda sur 3DS ... =/ Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:16

Les composantes de la 3DS ne coûtent pas beaucoup plus cher que celles de la DSi x)

Et la PSP est sortie il y a combien de temps? x)

Je ne blâme pas Nintendo mais bon, faut pas non plus dire qu'ils n'y sont pour rien, que c'est un prix normal,...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Un Zelda sur 3DS ... =/ Empty
MessageSujet: Re: Un Zelda sur 3DS ... =/   Un Zelda sur 3DS ... =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Zelda sur 3DS ... =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous forum Zelda ?
» The legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS)
» [Sondage] Quel jeu Zelda avez vous préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Quest :: Zelda-
Sauter vers: